Jules Koundé : “Revenir à Bordeaux, c’est un grand plaisir, ce sont beaucoup de souvenirs”

Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

A la fin de la rencontre amicale entre l’Equipe de France et le Canada (0-0), au Stade Matmut Atlantique, Jules Koundé, défenseur et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, est revenu sur le match, en zone mixte.

Je pense que c’est un résultat qui est décevant. On aurait dû gagner le match je pense. On a eu des occasions pour. Après, je pense que l’équipe va monter en puissance. Je pense qu’on a montré des bonnes choses aussi, malgré ce match nul. Il y a eu des bonnes choses aussi contre le Luxembourg donc on va aborder le match de l’Autriche avec de la confiance, tout en sachant qu’il va falloir qu’on monte l’intensité pour ce premier match. […] Je pense qu’il y a des repères à prendre, des choses comme ça, qu’on peut améliorer, notamment la pression, le comportement quand on n’a pas le ballon. Je pense que c’est une des choses sur laquelle on doit vraiment progresser pour arriver costauds lors de ce premier match.”

Puis il a évoqué le fait de revenir à Bordeaux et l’ambiance qu’il y avait dans le stade :

C’est un grand plaisir. C’est un grand plaisir, ce sont beaucoup de souvenirs. C’est beaucoup de chemin parcouru, encore beaucoup à parcourir, mais c’est un plaisir. Je pense que le public a répondu présent, c’était une belle ambiance. On est bien évidemment déçus et désolés de ne pas avoir pu gagner.”

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)