Le reste des infos autour des Girondins (Sainté sur Kebbal, un ancien des Girondins dans le staff du Barça, des minutes pour Sissokho…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Un intérêt de Saint-Etienne pour Ilan Kebbal

En vue de la saison prochaine qu’elle jouera en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne chercher à se renforcer. Les Verts suivraient attentivement le cas d’Ilan Kebbal, l’ancien joueur du centre de formation des Girondins de Bordeaux, qui a terminé meilleur passeur de Ligue 2 lors de l’exercice 2023-2024, selon But! Saint-Etienne.

 

Rafael Maldonado au Barça

Passé par les Girondins de Bordeaux notamment lors de la période Paulo Sousa, Rafael Maldonado serait en passe de s’engager au FC Barcelone. Il rejoindrait ainsi Jules Koundé qu’il a connu en Gironde. Rappelons que la spécialité de ce technicien est la rééducation et la prévention des blessures.

 

Du temps de jeu pour Issouf Sissokho

Nul doute qu’il reprendra plus tard avec les Girondins, puisqu’il dispute encore des rencontres internationales, et que ce n’est certainement pas fini. Le milieu de terrain bordelais, Issouf Sissokho, a joué hier avec le Mali U23 contre l’Ouzbékistan. Il est rentré à la 46ème minute de jeu et a remporté sa rencontre sur le score de 2-1.