Faïss Mahamat-Bindi quitte Bordeaux pour Dijon
Cette saison, la liste de joueurs n’étant pas conservés au centre de formation des Girondins de Bordeaux n’a pas été transmise à la presse et de manière publique. Ainsi, nous ne savons pas exactement qui est concerné par un départ du club dans toutes les catégories de jeunes.
Ce matin cependant, nous apprenons qu’un jeune bordelais de 17 ans, Faïss Mahamat-Bindi n’évoluera plus sous nos couleurs la saison prochaine. En effet, ce pur produit du centre de formation vient de s’engager avec le Dijon FCO, dont l’équipe première évoluera le prochain exercice en National.
Le communiqué
« Le Centre de Formation du DFCO enregistre l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain jusqu’alors au FC Girondins de Bordeaux.
Né en 2007 à Mont-de-Marsan (Landes), Faïss Mahamat-Bindi a débuté très jeune au Stade Montois (40), avant que sa famille aménage sur Bordeaux, période à laquelle il rejoint les Girondins. Suivi depuis de nombreuses saisons par notre observateur régional, Jean-Marc Tomassetti, son passage au Centre de Formation du DFCO fin mai a convaincu toutes les parties.
Après cinq saisons sous le maillot scapulaire, Faïss a souhaité donner une autre orientation à son parcours de jeune footballeur en rejoignant la formation dijonnaise dès la saison prochaine !
Bienvenue au DFCO Faïss ! »
Le DFCO recrute le jeune milieu de terrain Faïss Mahamat – Bindi (2007) qui évoluait aux @girondins de Bordeaux !
+ d’infos ➡️ https://t.co/viebG6PFwQ#FormationDFCO pic.twitter.com/GhaiWWIzte
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) June 12, 2024