Christophe Hutteau : “Ce sont des garçons qui ont vécu des épreuves particulières, dont il est toujours difficile de se remettre. Mais ils ont fait preuve de beaucoup de caractère”

    Christophe Hutteau est désormais l’agent des frères Kutran, Nicolas et Baptiste, petits frères de Ruben disparu il y a tout juste un an. Nicolas s’est exprimé sur sa signature en faveur de la CH Agency.

    « On était contents, Christophe était également heureux de nous accompagner et de travailler avec nous. Il nous le dit depuis le premier rendez-vous, que s’il est avec nous, il ne va jamais nous lâcher. On va bosser fort pour atteindre notre objectif. J’espère qu’il va nous faire monter pro ».

    La maman des deux frères donna également son sentiment après cette signature.

    « Mes garçons ont signé en faveur de Monsieur Christophe Hutteau, qui est maintenant leur agent. Je suis contente parce que j’ai confiance en lui. C’était début janvier l’anniversaire de mon fils ainé, Ruben, qui est décédé il y a un an… C’est un hommage pour lui aussi […] Christophe Hutteau m’a inspiré confiance. La priorité pour lui, c’est la famille, c’est ce qui est important ».

    Christophe Hutteau se montra particulièrement heureux de les compter parmi les joueurs dont il gère les intérêts.

    « C’est surtout la bonne éducation, la mentalité de ces garçons qui m’ont convaincu, parce que ce sont des garçons qui ont vécu des épreuves particulières, dont il est toujours difficile de se remettre. Mais ils ont fait preuve de beaucoup de caractère avec leur maman et leur sœur. Ça, c’est quelque chose qui m’a ému et me motive tout particulièrement. Bien entendu, si ces garçons n’avaient pas de qualités, nous ne serions pas là aujourd’hui. Il faut des qualités, c’est incontestable, pour pouvoir prétendre à une carrière de haut niveau. Et puis, ils ont aussi de l’expérience car ce sont des garçons qui viennent de disputer une Coupe du Monde avec leur sélection. Rares sont les joueurs qui peuvent aujourd’hui présenter une telle expérience au début de leur jeune carrière ».

    Retranscription Girondins4Ever