Jules Koundé : “Jouer sans un joueur comme Kylian, ça changerait beaucoup de choses”

    L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, s’est exprimé après la victoire de l’Equipe de France face à l’Autriche, sur le score de 1-0.

    “Je pense qu’on a fait un match solide. Il y avait du répondant en face, on a su se mettre à la hauteur au niveau de l’intensité. Je pense qu’on s’est créé pas mal d’occasions, et si on les avait mises au fond, même au moins une, ça nous aurait simplifié le match. Mais globalement, je suis plutôt satisfait”

    Après la rencontre, visiblement, les Bleus étaient heureux du résultat.

    “L’ambiance était bien. On était contents. On sait que le premier match d’une compétition, c’est toujours important. Le coach aussi était content. Après, on sait qu’il y a des choses à améliorer, qu’il y a beaucoup de chemin à parcourir, mais c’est toujours important de gagner un premier match”

    En revanche, le point noir de ce premier match, c’est bel et bien la blessure du capitaine Kylian Mbappé.

    “C’est un joueur très important, c’est notre capitaine. Après, comme je vous l’ai dit, je ne sais pas combien de temps il sera indisponible, mais c’est sûr que jouer sans un joueur comme Kylian, ça changerait beaucoup de choses. Dans une soirée qui est réussie, c’est un petit bémol”.