Alberth Elis : “J’ai toujours voulu aider les jeunes et je me suis rendu compte qu’avoir une équipe était le meilleur moyen de le faire”

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a fait le bilan de sa première saison avec le Panteras FC, club qu’il détient et pour qui il a l’ambition d’aller le plus haut possible. D’ailleurs, ces derniers jours, une rumeur est apparue au Honduras, comme quoi l’attaquant bordelais pourrait acheter une catégorie dans la Liga de Ascenso pour obtenir la promotion de son équipe. Le principal concerné s’est exprimé auprès de Deportes TVC sur le sujet.

    “Cette équipe a été formée avec l’idée d’aider d’autres jeunes, parce que tout comme j’ai réalisé mes rêves, je veux aider les autres à le faire, c’est ainsi que cela a commencé, nous avons déjà l’équipe, dans sa première année, nous avons bien fait les choses, nous avons atteint la finale de la Major League et nous devons juste continuer à chercher à aider les jeunes et à leur donner tous les outils dont ils ont besoin. La première priorité reste d’essayer d’aider les jeunes, si nous devons envisager de passer à une autre catégorie, nous essaierons de continuer à les soutenir”.

    Puis, il précise sur le fait acheter une catégorie dans la Liga de Ascenso.

    “Ce sont des choses dont nous parlons avec le conseil d’administration de l’équipe, car si cela nous permet de former plus de jeunes joueurs et de les aider, alors nous considérons que c’est une possibilité et nous allons faire ce pas en avant. J’ai toujours voulu aider les jeunes et je me suis rendu compte qu’avoir une équipe était le meilleur moyen de le faire et de les aider à réaliser leur rêve de devenir professionnels”.