Laurent Brun : “Lui a une côte, une valeur marchande aussi, et je ne suis pas certain que les Girondins puissent le garder”

    Pour Bordeaux Le Mag (podcast complet ICI), le journaliste Laurent Brun a évoqué la saison du milieu de terrain espagnol des Girondins de Bordeaux, Pedro Diaz. Beaucoup de supporters bordelais s’accordent à dire qu’il s’agit du meilleur joueur de cet exercice 2023-2024. Même chose pour le journaliste, sans omettre Karl Johan Johnsson, le dernier rempart des Girondins.

    « C’est un joueur qui est pétri de talent technique, et on l’a vu. C’est LE joueur de la saison, même si je rajoute Kalle Johnsson. Pedro Diaz a fait un super début de saison, puis il a eu un petit trou mais forcément, quand l’équipe n’est pas bonne, les joueurs qui sont un peu au-dessus techniquement sont tirés vers le bas en général. Ça arrive. Il a eu une baisse de régime lui aussi, une baisse de régime technique également, puis en fin de saison il est revenu (à son niveau). Il nous a mis beaucoup de coups de pied arrêtés dans les filets adverses. C’est un super joueur. Lui a une côte, une valeur marchande aussi, et je ne suis pas certain que les Girondins puissent le garder. Je pense qu’il s’est bien installé au niveau des Girondins, il est content d’être là, et content d’avoir rejoint ce club ».

    Retranscription Girondins4Ever