Résultats des Girondins

    Carine Galli : “Une fois, il m’a roulé dessus avec sa BM de merde”

    Pour Télé-Loisirs, la journaliste Carine Galli a commenté le fait de devoir rester en France, étant blessée à une jambe. Elle fit notamment part de sa déception de ne pas être en Allemagne avec l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry.

    “J’ai appris une semaine avant le début de la compétition que je ne partais pas. Je restais persuadée que j’allais partir en Allemagne. Christophe Dugarry est mon joueur préféré avec Chris Waddle. J’ai toujours rêvé de travailler avec lui. Je suis partie de RMC après sept ans, et l’année où je suis partie, il est arrivé. Je pensais avoir enfin l’occasion d’être à ses côtés, et du coup non… C’est comme ça”.

    Puis, dans Télé 7 jours, la journaliste ajouta, sur ce rendez-vous manqué avec celui qui la considère comme “sa petite sœur. C’est la même que moi, mais en femme”.= :

    “J’ai toujours rêvé de travailler avec lui. Comme je vous l’ai dit, je suis une fan absolue de Duga. Adolescente, j’aimais les esthètes, les joueurs pas forcément efficaces ! (Rires) Abonnée au Vélodrome, je l’attendais devant le stade pour obtenir des autographes. Il m’est arrivé, parfois, de rester de rester toute la nuit. Une fois, il m’a roulé dessus avec sa BM de « merde » ! (Rires). Voyez, comme lui, je suis assez cash !”.