Henri Saivet : « Je suis fier et ravi d’avoir été capitaine de ce club »
Henri Saivet, le nouveau joueur de Clermont, et ex-joueur des Girondins de Bordeaux, a dit au revoir au Pau FC sur ses réseaux sociaux, remerciant le club qui l’avait relancé, au point d’en devenir même capitaine la saison dernière.
« À l’aube de la reprise avec mon nouveau club le Clermont Foot, je tenais à adresser un dernier message à ma famille du Pau FC que j’aime tant.
À tous les supporters, Joueurs, Staff technique, Dirigeants, Staff médical, Président et tous les membres du club sans exception je vous dis un grand merci pour ces deux dernières années. C’était fort en émotion avec un maintien obtenu lors de la dernière journée du championnat au Nouste Campe. Ah Le Nouste Campe tu vas me manquer, l’ambiance était juste incroyable et j’ai essayé de tout donner à chaque fois que je portais vos couleurs. Merci de m’avoir soutenu dans les moments difficiles je n’oublierai jamais.
Je suis fier et ravi d’avoir été capitaine de ce club et d’avoir participé à ma façon à marquer l’histoire du club avec une saison record en obtenant le meilleur nombre de points de l’histoire du club et de permettre avec mes coéquipiers de continuer l’aventure en Ligue 2.
Ah mes coéquipiers, que je vous aime. Un grand MERCI de m’avoir permis de reprendre du plaisir, de m’amuser sur le terrain avec vous au quotidien et d’avoir connu des gens biens et humains, j’ai tissé beaucoup de liens avec vous et je suis content et honoré d’avoir partagé le carré vert avec chacun d’entre vous.
Encore un grand Merci à tous et je vous dis à très vite. Votre Frère Henri Saivet (Ledoug) ».