Résultats des Girondins

    Bixente Lizarazu : “Un gros match de Jules Koundé”

    Photo by Icon Sport

    Sur TF1, le journaliste et commentateur, Grégoire Margotton, qui a commenté la rencontre l’Equipe de France et la Belgique, a salué la prestation de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

    « Il fait un très bon Euro Jules Koundé. Défensivement, ça c’est sûr, mais offensivement de plus en plus. Il a vraiment été très bon sur ce match ».

    Bixente Lizarazu a fait de même sur le match de l’ancien défenseur bordelais.

    « En première mi-temps, tout était magnifique sur cette action, avec au départ la transversale d’Aurélien Tchouaméni, derrière le contrôle et le centre de Jules Koundé au premier poteau pour Marcus Thuram et malheureusement, il y a toujours cette inefficacité et cette imprécision devant le but. Face à la Belgique, offensivement… Sa tâche est normalement défensive pour permettre à Théo Hernandez de monter plus, mais sur ce match-là, on l’a beaucoup vu offensivement, et il a été efficace. Tchouaméni a été un des hommes forts de la première période avec Jules Koundé, mais ça n’a pas été suffisant […] Il a fait vraiment un gros match, il ne s’est pas jeté face à son vis-à-vis… Et je peux vous dire pourtant que Doku, en dribble, c’est vraiment un client… Jules Koundé a eu beaucoup de mérite. Et puis, encore une fois, il n’a pas hésité offensivement à se projeter… un très bon match ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo: Marius Becker/dpa Photo by Icon Sport – Photo by Icon Sport