Le reste des infos autour des Girondins (Chamakh confiant pour la CAN2025, Koundé soulagé, Sissokho aux JO, Medioub en Tunisie, D’Almeida à Chypre…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Marouane Chamakh confiant pour la CAN 2025

    Marouane Chamakh a effectué le tirage au sort du la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025, organisée par… Le Maroc. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux s’est montré confiant quant aux chances du Maroc et a exprimé sa confiance en Walid Regragui.

    « Nous attendons cette compétition depuis longtemps dans notre pays. Nous voulons montrer notre football et nous nous attendons que ce soit un bon tournoi pour les spectateurs et les équipes présentes. Il n’y a pas de favoris pour cette compétition et nous avons hâte d’accueillir cette Coupe ».

    Jules Koundé soulagé

    Après les résultats du second tour des législatives, l’ancien défenseur bordelais Jules Koundé, a clamé son soulagement.

    “Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude de ces dernières semaines, il est immense. Félicitations à tous les Français qui se sont mobilisés pour que ce beau pays qu’est la France ne se retrouve pas gouverné par l’extrême droite”.

    Même chose pour Aurélien Tchouaméni :

     

    Issouf Sissokho aux Jeux Olympique

    Sans surprise, le milieu de terrain bordelais fait partie de la liste définitive du Mali U23 pour les Jeux Olympiques. Découvrez la liste complète ci-dessous.

    Abdel Médioub en Tunisie ?

    Après une expérience lors de la King League sous les couleurs de la France, l’ancien défenseur des Girondins Abdeljalil Médioub, devrait prochainement rejoindre le championnat tunisien et s’engager en faveur du Club Africain.

     

    Sessi D’Almeida à Chypre

    Libre de tout contrat, l’ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Sessi D’Almeida, s’est engagé en faveur de l’Apollon Limassol hier. Il a signé un contrat jusqu’en juin 2026.