Christophe Dugarry : « Quel mépris, quelle honte pour les supporters français. Et même pour Zinedine Zidane c’est une honte »

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé sur cet Euro 2024. Il a été question des déclarations de Philippe Diallo, qui a confirmé Didier Deschamps à son poste sans analyses ou explications.

    « Il suffit d’être ailleurs que dans les salons. Avec Monsieur Diallo, on a encore un grand président de football qui mange dans la même gamelle que ses prédécesseurs. C’est le même mode de fonctionnement, ce sont toujours les mêmes. Le mec aurait pu garder un peu de grandeur en disant ‘Je vais parler avec mon sélectionneur. On va parler de ce qu’il s’est passé, on va parler des trois semaines, s’il les a bien vécues’. Il aurait pu sortir un million de choses pour arriver à la fin qu’il avait envie et qui ne changera pas, c’est le maintien de Didier Deschamps. Le maintien de Deschamps ne changera pas… Le mec n’a même pas pris la peine de faire semblant. En gros il a fait un doigt d’honneur à tout le monde en disant ‘j’en ai rien à foutre de ce que vous dites et de ce que vous pensez, Deschamps restera, point à la ligne. Mais quel mépris, quelle honte pour les supporters français. Et même pour Zinedine Zidane c’est une honte. »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)