Christophe Dugarry : “C’est ma vie, c’est mon métier. Depuis l’âge de 8 ans, ça me fait rêver. Et là, tu as une espèce de mec qui sort de nulle part et qui m’explique que tout s’est bien passé”

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé sur cet Euro 2024. Il a été question des déclarations de Philippe Diallo, qui a confirmé Didier Deschamps à son poste sans analyses ou explications.

    Je suis tellement dépité. Ça fait des mois et des années que j’ai envie qu’on parle football. Et une nouvelle fois on m’impose au sport que j’aime le plus au monde, le football, un type sans me donner aucune explication football. C’est-à-dire que le journaliste qui a demandé l’interview, qui a posé deux, trois questions à Diallo, il ne voit aucun problème. ‘Pourquoi on devrait se poser la question de savoir si Deschamps devrait arrêter ?’ Tu te rends compte d’où on en est ? C’est mon sport, c’est ma vie, c’est mon métier. Depuis l’âge de 8 ans, ça me fait rêver. Et là, tu as une espèce de mec qui sort de nulle part et qui m’explique que tout s’est bien passé, que tout ce que tu vois depuis des mois, voire des années, tu t’es trompé. C’était super bien, t’es vraiment un naze donc tu te débrouilles Tu n’as qu’à changer de chaîne si ce football ne te convient pas. C’est terrible ! Ça me fait une peine incroyable de voir des gens qui n’en ont rien à faire du football et qui ne respectent rien en plus. Après, tu peux garder Deschamps, il n’y a pas de problème. Garde le il n’y a aucun problème. de toute façon, il a encore deux ans de contrat. Mais qu’il est au moins la décence, la politesse, le savoir vivre de répondre aux questions que tous les français ont eu et posent.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)