Stéphane Dalmat : « Des fois j’allais sur les Champs Elysées, et je me faisais insulter… Mais par qui ? Par les supporters marseillais »
Dans le MS Show, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Stéphane Dalmat, a connu deux clubs avant le FCGB notamment, Marseille et Paris, avec également l’ancien bordelais Peter Luccin. Leur avenir était lié dans ces deux clubs, et il parla notamment de son rapport aux supporters marseillais, d’avoir quitté le club pour le PSG.
« Les supporters marseillais m’en ont voulu, à moi et Peter (Luccin). Surtout Peter, car lui était marseillais… Même encore au jour d’aujourd’hui, Dalmat et Luccin, ce sont des traitres (rires). Mais je signe au PSG parce que c’est le seul club qui pouvait payer le transfert. Au départ, on voulait m’envoyait à Newcastle ou Tottenham, mais pour moi, c’était hors de question que j’aille à l’étranger. Je ne me sentais pas prêt ».
Et de l’autre côté, comment les parisiens ont vécu le fait qu’il venait de Marseille ?
« Ça a été pour moi. Mais le problème c’est que des fois j’allais sur les Champs Elysées, et je me faisais insulter… Mais par qui ? Par les supporters marseillais (rires). C’est incroyable, j’arrive à Paris, et je me fais insulter par les supporters marseillais. Alors qu’à Marseille, il n’y a aucun supporter du PSG. Autant à Paris, tu en as des supporters de l’OM. Mais non, ça s’est bien passé, les quatre premiers mois ont été bons ».