Hugo Guillemet : “Je pense que le magicien va sauver le truc à la dernière minute. Parce que je ne le vois pas faire une croix sur tout l’argent qui a été mis jusque là”

    Dans L’Equipe du Soir, Hugo Guillemet, journaliste, s’est exprimé suite au retrait de Fenway Sports Group dans le possible achat des Girondins de Bordeaux. Cela met le club dans une situation très compliquée, une semaine avant de repasser devant la DNCG.

    Si cela veut dire qu’il y a des cadavres dans le placard ? Si. Mais comme d’habitude encore. Je pense que le magicien va sauver le truc à la dernière minute. Parce que je ne le vois pas faire une croix sur tout l’argent qui a été mis jusque là. Il y a un petit événement, on n’a pas fait gaffe, mais il y a trois semaines environ, il s’est passé la même chose avec Boavista, qui est aussi son club. Je crois que la deadline avant vraiment la fin et le dépôt de bilan c’était midi, et à onze heures il y a eu un virement de 1 millions ou 1,5 millions vers Guimaraes, avec qui ils avaient des dettes. Boavista a été sauvé.”

    Puis il a évoqué le fait que depuis quelques saisons, les supporters bordelais se trouvaient d’autres centres d’intérêts :

    “Les supporters se détournent de plus en plus du club. Il y a des supporters qui vont supporter Bordeaux-Bègles au rugby.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever