Aurélien Chedjou : « En général, quand les gens décèdent, on fait des éloges, mais pour le coup, lui, c’était vraiment une crème »

    Sur « Ballon, Main, Corps », l’ancien défenseur central international camerounais et joueur du LOSC, Aurélien Chedjou, a évoqué la disparition de l’ex-milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Landry Nguemo, parti tragiquement dans un accident de voiture au Cameroun. Il avait alors 38 ans, et ce fut le 27 juin dernier.

    « On a perdu un Lion Indomptable il y a quelques jours… Et on n’a pas idées nettes, parce que ça peut arriver à tout le monde… Ça peut t’arriver à toi aussi. C’est des trucs qui marquent à vie. Je suis passé dans sa ville, un tournoi en son honneur a commencé aujourd’hui, et au mois d’août ce sera l’enterrement. C’est difficile de parler de lui au passé. C’est très, très difficile de parler de lui au passé. On était en relation, on se parlait souvent… C’est la vie, c’est comme ça. Il va falloir accepter à un moment donné qu’il soit parti, mais j’avoue que c’est difficile, très difficile […] En général, quand les gens décèdent, on fait des éloges, mais pour le coup, lui, c’était vraiment une crème, vraiment une crème… »

    Pour rappel, une veillée de prière sera organisée par la grande communauté camerounaise de Nancy et ses environs, le 27 juillet, à la Salle des fêtes Bernie Bonvoisin. Les cérémonies d’inhumation auront lieu à Dschang, sa ville natale au Cameroun, du 15 au 17 août 2024.

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/NjaxY-cBQig