Samuel Eto’o : « Merci pour cette belle leçon d’humilité »

    Aurélien Chedjou a rendu hommage une fois encore à l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Landry Nguemo, disparu tragiquement il y a trois semaines dans un accident de la route.

    « C’est toujours triste de perdre quelqu’un qu’on apprécie mais cette fois c’est vraiment quelqu’un de bien que la vie nous a arraché, Landry (La cheville comme je l’appelais) était un homme très sérieux dans la vie de tous les jours et toujours prêt à apporter son aide, ses conseils à son entourage, c’était celui-là même qui nous disait de faire l’effort d’être en paix avec tout le monde, des projets plein la tête, il avait une vision brillante pour notre génération. La vie ne sera plus jamais pareille. Les autres peuvent témoigner. Je t’aime mon frère, où que tu sois repose en paix, ».

    Image

    Puis ce fut ensuite le tour de son ancien coéquipier en sélection, et haut dirigeant du football camerounais, Samuel Eto’o.

    « Landry, mon cher petit frère, ta disparition à la fois brusque et tragique m’a profondément bouleversée, comme l’ensemble de la famille du football camerounais. Quand je pense à toi, je revois nos années en équipe nationale. Discret, tu as toujours été disponible pour le groupe. Travailleur acharné et patriote dévoué, tu as su t’imposer chez les Lions Indomptables pendant près d’une décennie avec sobriété, mais toujours efficacement. Merci pour cette belle leçon d’humilité. Je prie Dieu tout puissant de donner à tes proches, spécialement à ta charmante épouse et vos magnifiques enfants, la force d’affronter cette épreuve. Je ne doute pas que de là où tu te trouves, tu veilleras sur eux. Va et repose en paix ! »