Alain Bauderon : « Il faut maintenant prendre une dernière décision pour le bien de tous, renoncer à récupérer de l’argent et surtout au revoir et pas à bientôt »

    Le journaliste Bordeaux Le Mag, Alain Bauderon, qui a longtemps commenté les matches à la radio, s’est exprimé sur la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National, incompatible avec le Club au Scapulaire qu’on a tous connu, et son passé glorieux. Il s’adresse également au Président et Propriétaire du FCGB, Gérard Lopez.

    « Avant de s’exprimer, il faut digérer et je peux vous dire que c’est difficile à accepter. J’ai porté ce maillot, j’ai vibré en tant que joueur amateur, j’ai supporté ce club, j’ai commenté de très nombreux matchs et là tout s’arrête.

    Des hommes n’ont pas compris l’histoire de ce club, ils ont seulement voulu se faire briller sur le dos d’une histoire de 143 ans. Le dernier en date a joué les sauveurs un temps avant de se rendre compte qu’il n’avait pas les moyens financiers pour un tel club.

    Il faut maintenant, Gérard Lopez, prendre une dernière décision pour le bien de tous, vous devez renoncer à récupérer de l’argent et surtout au revoir et pas à bientôt ».