Kalle Johnsson : “Encore une semaine d’attente pour voir à quoi ressemble l’avenir du club…”

    Ca y est, le stage à Gérone en Espagne est terminé. Les joueurs des Girondins de Bordeaux, qui n’ont eu aucune communication sur l’état du Club et sur ce que Gérard Lopez compte faire ou ne pas faire, rentrent sur la Gironde. Les deux matches amicaux ont finalement eu lieu avec une victoire contre les U23 de Brighton (3-0), ainsi qu’une courte défaite contre Southampton (2-3).

    Chose peu commune, Albert Riera a aussi décidé de mettre au repos ses joueurs pendant quatre jours, selon Sud Ouest. Certainement aussi pour qu’ils encaissent le choc psychologique et physique de ce stage, avec tout le tumulte autour du Club. Et aussi accessoirement, pour qu’ils aient enfin le temps de s’occuper d’eux et de leur avenir.

    Le portier bordelais, Kalle Johnsson, a d’ailleurs communiqué sur ses réseaux sociaux, parlant “d’une semaine d’attente”, mais également d’un stage où ce fut l’ascenseur émotionnel.

    “Camp d’entraînement terminé. Ça a été une totale montagne russe de sentiments pendant le camp, avec la croyance que le club serait sauvé au dernier moment, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Essayer de rester concentré et de ne pas penser à beaucoup de circonstances a été extrêmement difficile. Encore une semaine d’attente pour voir à quoi ressemble l’avenir du club. Allez Bordeaux”.