Julien Bée : « Gérard Lopez vient de faire un gros doigt d’honneur à tous les supporters des Girondins ! »

    Depuis la terrible annonce de la perte à venir du statut professionnel pour les Girondins de Bordeaux, et de ce fait de la libération de tous les joueurs sous contrat, les témoignages sont nombreux pour soutenir les salariés, supporters et suiveurs du club. Certains journalistes ont fait part de leur sentiment.

    C’est notamment le cas pour Julien Bée, qui commentait les matchs sur ForEver la radio.

    « Gérard Lopez vient de faire un gros doigt d’honneur à tous les supporters des Girondins ! D’où et de quel droit ? Qui est ce monsieur pour enlever un statut qui est le notre depuis 1937 ? D’où cet homme peut se permettre de mettre plus de 90 personnes au chômage ? D’où ce business man peut il jeter dehors des jeunes joueurs qui rêver de vivre du foot ? Monsieur Lopez ! Partez et vite ! »

    Mais aussi pour Yon Ecenarro, que l’on retrouvait aux commentaires sur France Bleu Gironde et dans 100% Girondins, et qui reste un consultant foot, mais aussi un supporter bordelais évidemment.

    « Pensées émues pour les salariés, amoureux du club, suiveurs, joueurs, staff/éducateurs et jeunes du centre.

    Énorme colère envers les différents dépeceurs successifs de ces dernières années dont G.Lopez fait bien évidemment partie. Il restera en plus celui qui aura jeté les dernières pelletées de terre sur notre cercueil. Ça me rend malade…

    Où que tu sois, NOUS, on sera là Girondins ! Le scapulaire chevillé au corps car ça, Gérard, tu ne pourras jamais nous l’enlever !

    Marine et Blanc un jour, Marine et Blanc toujours, allez Bordeaux ! »

     

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Yon Ecenarro (@yecenarro)