Alain Giresse : “On ne peut plus avoir confiance en ce monsieur. C’est un incompétent qui a des incompétents dans son équipe”

    L’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Alain Giresse, dans L’Equipe, a confié sa tristesse après la perte délibérée du statut professionnel du Club au Scapulaire.

    « Une première flèche est arrivée la semaine dernière. Là, c’est presque le coup de grâce. Sans le centre de formation et avec l’équipe réserve en difficulté, c’est compliqué d’être optimiste. On a faux sur toute la ligne et on n’a plus que nos yeux pour pleurer. On est passé d’une forme de tristesse absolue à un abattement total ».

    Souvent policé, ne souhaitant froisser personne parce que c’est aussi son caractère, “Gigi” n’y est, comme “Liza” hier, pas allé de main morte avec Gérard Lopez. La confiance semble désormais rompue avec l’actuel propriétaire et président du Club.

    « Le président dit que c’est pour mieux repartir mais il n’est pas sérieux. On ne peut plus avoir confiance en ce monsieur. C’est un incompétent qui a des incompétents dans son équipe […] Une remise en place est nécessaire. J’espère qu’on repartira de la tête aux pieds. Pour l’instant c’est que les pieds mais on espère que la tête aussi va sauter ».

    Plus que jamais, tout le monde se hisse contre lui aujourd’hui, pour ne pas qu’il soit le futur de ce qu’il reste du FCGB.

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport