Romain Molina : “C’est pour ça qu’en Ligue 2, tout le monde voulait taper Bordeaux. A cause de son arrogance, de son train de vie délirant et du fait que le club était devenu détestable”

    Lors d’une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Romain Molina, s’est exprimé sur la situation catastrophique des Girondins de Bordeaux. Le YouTubeur explique notamment pourquoi Gérard Lopez veut rester au club.

    Bordeaux, qui est un super club, est devenu putride, une odeur nauséabonde. C’est pour ça qu’en Ligue 2, tout le monde voulait taper Bordeaux. A cause de son arrogance, de son train de vie délirant et du fait que le club était devenu détestable. Je le répète, c’est un super club. Au milieu de tout ça, personne ne s’est mis en garde-fou. Aujourd’hui qu’est-ce qu’on a ? On a un propriétaire qui fait tout pour rester. D’après vous, pourquoi Gérard Lopez veut autant rester à Bordeaux ? Personne n’en veut aujourd’hui. Les politiciens commencent évidemment à en avoir marre. Les fans, je pense que vous avez tous compris. Pourquoi il veut rester ? C’est la première question. La deuxième, l’idée et L’Equipe l’avait annoncé depuis un moment, c’est d’aller en National 2 avec la perte du statut professionnel et de tenter de rester, avec potentiellement un redressement judiciaire. Sauf que s’il y a un redressement judiciaire, le Tribunal de Commerce serait en mesure, si je ne dis pas de bêtises, de négocier avec un futur acquéreur. Des gens qui ont voulu racheter Bordeaux, il y en a eu plein. Le problème c’est qu’on voulait de l’argent. Je le répète, comme plein d’autres clubs français, aujourd’hui ils ne valent rien parce qu’ils sont en énorme déficit structurel.”

    Retranscription Girondins4Ever