Albert Riera: « Retourner dans un endroit où l’on est aimé, embrassé et respecté n’a pas de prix » 👀
Le désormais ex entraineur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, s’est exprimé hier soir sur son départ des Girondins et quelques heures après sur son retour en Slovénie.
Un tacle par rapport à son passage en Gironde ?
La vie se mesure à l’aune des moments heureux et retourner dans un endroit où l’on est aimé, embrassé et respecté n’a pas de prix.
Merci à la direction du NK CELJE d’avoir rendu cela possible.
La seule raison de mon retour est la motivation que le club et moi-même partageons pour mettre le club sur la carte du football en Europe.
Je tiens à remercier l’équipe précédente pour le travail accompli au cours de ces mois, qui a permis de poursuivre ce que nous avions commencé il y a exactement un an.
Il est maintenant temps d’élever le niveau de tout ce qui entoure le club, d’améliorer les joueurs individuellement, de mieux jouer en équipe, d’attirer plus de supporters et de les rendre fiers de ce que nous faisons et de faire du NK CELJE le club slovène de référence en Europe.
Il se dit heureux de retourner dans un endroit ou l’on est « aimé » et « respecté ».
Est-ce qu’il faut y voir par là un message adressé à son passage très mouvementé en Ligue 2 ?
En quelques mois seulement, l’Espagnol ne s’est pas fait beaucoup d’amis.
Que ce soit sur ses déclarations en après match, sur le contenu et sur la supposée supériorité Bordelais face aux adversaires, sur son franc parler qui a détonné et fait hérisser le poil chez nombre de ses collègues entraineurs, ou bien avec les supporters, car il a été l’objet de nombreuses critiques sur X (twitter) ou il aura bloqué de nombreuses personnes.
Peut-être est-ce aussi un message destiné à sa direction et en particulier à Gérard Lopez, a qui il semble fortement en vouloir, de lui avoir fait croire que tout irait bien, qu’il serait encore en L2, avec un effectif qu’il aurait construit.
Voir cette publication sur Instagram