Zuriko Davitashvili : « Je tiens à remercier Bordeaux. Bordeaux m’a aidé »

    ASSE

    Via Peuple Vert et Geo Team, l’ancien joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, s’est exprimé sur son niveau statut familial, lui qui est papa depuis quelques semaines maintenant.

    « Devenir père change la vie en termes de responsabilité. À partir du moment où vous vous réveillez en tant que père, il y a beaucoup de changement. Cela change une personne parce que j’avais l’habitude de rester dans ma zone de confort. Avoir un enfant change une personne. Vous mettez tout en place pour votre enfant. Chaque jour, nous grandissons mentalement. Aujourd’hui, je dois être plus responsable »

    Sportivement, il a en tout cas hâte de démarrer avec Saint-Etienne, tout en n’oubliant pas de remercier le Club au Scapulaire.

    « Je tiens à remercier Bordeaux, en commençant par le personnel. J’étais en deuxième division pendant deux ans. Bordeaux m’a aidé. J’ai toujours eu le soutien des supporters girondins. Je veux les remercier pour cela. Pour moi quelque chose de nouveau se présente avec un nouveau défi à Saint-Etienne. À mon avis, je suis prêt pour cela, et le temps est venu pour moi de voir si j’ai le niveau. Je dois être dans une équipe comme celle-là. Un club avec une telle histoire. Je vais le redire, mais avec de tels supporters, j’ai hâte de commencer ! Avec l’équipe, nous allons écrire une nouvelle histoire de ce club. Je crois vraiment en mes capacités. Nous pouvons faire de grandes choses ».