Le message d’au revoir de Yoann Barbet : “Je m’étais imaginé plusieurs fins mais certainement pas celle-ci, avec ce sentiment de dégoût et de colère…”

    Comme attendu, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, quitte le Club. Voici son message laissé sur les réseaux sociaux, visiblement plein d’émotion, lui qui n’aura jamais triché lors de son retour en tant que professionnel, dans le club qui l’a formé sans lui donner sa chance à l’époque.

    “Je vous écris ces quelques lignes, car aujourd’hui marque la fin de mon aventure aux Girondins…
    J’ai vécu 2 années remplies d’émotions, avec des joies et peines, des sourires et des larmes.
    Ce fut un honneur et une immense fierté d’avoir été votre capitaine. J’ai essayé d’être le meilleur exemple sur et en dehors du terrain. J’ai tout donné, avec mes qualités et mes défauts. J’y ai laissé des plumes, mais je n’ai jamais triché.

    Je vous remercie pour tout l’amour que vous m’avez transmis, à ma famille et moi. Je m’étais imaginé plusieurs fins mais certainement pas celle-ci, avec ce sentiment de dégoût et de colère…

    Le club connaît aujourd’hui les heures les plus sombres de son histoire, et j’espère qu’il renaîtra le plus rapidement possible de ses cendres, pour nous faire rêver comme il a pu le faire pendant tant d’années. C’est le cœur lourd que je vous quitte, mais je ne veux que vous dire aurevoir

    À bientôt, et merci 💙🤍 Votre Capitaine”

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Yoann Barbet (@yoann_barbet)