A la fin il n’en restera plus qu’un à ce rythme… Zan Vipotnik annonce également son départ !

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Depuis mardi soir c’est le temps des annonces du côté des Girondins de Bordeaux. Nous apprenions que la plupart des joueurs avaient accepté une résiliation du contrat professionnel, sans pour autant savoir si certains allaient tout de même rester sous contrat fédéral.

    A ce rythme là il n’y en aura pas beaucoup… En effet, après Alexi Pitu puis le capitaine Yoann Barbet qui a fait ses au revoir aux supporters, plusieurs joueurs ont emboîté le pas depuis ce mercredi matin. Grégoire Swiderski, Emmanuel Biumla et Jacques Ekomié qui ont rejoint Angers en Ligue 1, Karl-Johan Johnsson, Pedro Diaz, Jérémy Livolant et maintenant Zan Vipotnik.

    L’international slovène a laissé un message sur son compte Instagram.

    « Le cœur brisé de devoir dire au revoir dans ces circonstances. Mon passage à Bordeaux a été tout simplement incroyable, grâce à ce club extraordinaire et aux fans passionnés qui m’ont accueilli à bras ouverts. C’est dévastateur de voir le club confronté à de tels défis, mais je crois en l’esprit de Bordeaux et je sais qu’il se relèvera. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau. »

    Après 37 matches de Ligue 2, 10 buts, 4 passes décisives et 3 matches de Coupe de France. Acheté 2,7 millions d’euros à Maribor, plus bonus, il part donc librement du club et ne manque pas de sollicitations.

    Bon vent Zan !

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par ŽAN VIPOTNIK✌️ (@zvipotnik)