Issouf Sissokho : « J’ai été honoré de représenter mon pays »
Hier, l’équipe nationale du Mali des moins de 23 ans a été éliminée et ne verra donc pas les quarts de finale du tournoi de football des Jeux Olympiques. Les Aiglons ont été battus au Parc des Princes par le Paraguay sur le score de 1-0, terminant avec seulement un point au compteur de sa phase de groupes. Le milieu de terrain malien Issouf Sissokho quitte donc la compétition.
Visiblement, il n’a toujours pas eu connaissance de la situation des Girondins de Bordeaux… Le milieu de terrain vient de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, mais uniquement sur sa sélection.
« On avait beaucoup d’espoir et d’ambition dans ces Jeux Olympiques. C’est donc une immense désillusion de sortir sans avoir pu montrer vraiment de quoi nous sommes capables. C’est la loi du sport, nous devons l’accepter et revenir plus forts. Malgré la déception, j’ai été honoré de représenter mon pays dans une compétition officielle et j’espère avoir l’opportunité de relever de nouveaux défis prochainement avec ce maillot ».
Nul doute qu’il a tout de même été prévenu et qu’il fait partie des joueurs ayant résilié leur contrat avec les Girondins de Bordeaux. Il ne devrait donc pas poursuivre sa carrière en Gironde et devra trouver un club pour continuer sa carrière de joueur professionnel.
Voir cette publication sur Instagram