Issouf Sissokho : « Bordeaux, j’espère que ce n’est pas un adieu, mais un au revoir… »

    Le désormais ex-milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, a confirmé son départ de Gironde, lui qui a participé aux Jeux Olympiques avec le Mali U23, et qui a été dernièrement éliminé.

    « En partant pour les Jeux Olympiques, j’espérais de tout cœur ne pas à avoir à écrire ces mots à mon retour. Malheureusement, la triste réalité m’a rattrapé…

    Pendant ces 4 années et demi aux Girondins, j’ai vécu beaucoup plus de choses que je ne l’aurais imaginé quand je suis arrivé du Mali. Ma signature au club le jour de mes 18 ans, un premier but en Coupe de France, la Ligue 1 où je restais pratiquement le dernier joueur dans l’effectif actuel à y avoir goûté avec le club, puis ces deux dernières années en Ligue 2 avec une mission remontée qui ne s’est jamais concrétisée. Des rencontres inoubliables et une région, une ville, que j’ai appris à aimer.

    Aujourd’hui, je pense très fort à tous les amoureux de ce club mythique. Que ce soit les salariés ou administrateurs, les anciens joueurs et les supporters. Nous étions une famille, vous me manquerez. Tout comme mes coéquipiers avec qui j’ai partagé des joies, des peines. Je souhaite le meilleur au club le plus tôt possible.

    , j’espère que ce n’est pas un adieu, mais un au revoir… ».

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Issouf Sissokho (@issoufa_08)