De nouveaux noms à l’entrainement du jour aux Girondins, mais aussi d’anciens pros dans l’attente d’un challenge
La semaine dernière, et après la résiliation des contrats, plusieurs joueurs étaient tout de même au rendez-vous des entrainements au Haillan, dirigés par le coach de la réserve la saison dernière, Erwan Lannuzel. La liste des douze :
- Davy Rouyard
- Trois autres gardiens
- Byani Mpata Lama
- Tijany Atallah
- Jean Grillot
- Lenny Pirringuel
- David Tébili,
- Alpha Diallo
- Joss Marques
- Emilien Makagni
En ce début de semaine, plusieurs joueurs étaient encore présents, rapporte Sud Ouest. Si Alane Bedfian, Jean Grillot, Tijany Atallah, Alpha Diallo et Joss Marques étaient toujours là, d’autres noms sont visiblement sortis du chapeau.
Le quotidien régional cite Georges Grimaud (gardien), Yaël Mouanga, Nfansu Njié, ou encore les jeunes que sont Andréa Vennettilli, Noa Megdad et Noah Ramon.
Des pros en attente d’un nouveau challenge
S’ils ont bel et bien résilié leur contrat, plusieurs cadres de la saison dernière, dans l’attente d’un challenge, ont aussi pris part à la séance du jour, ou ont profité des installations : Yoann Barbet, Mathias de Amorim, Vital Nsimba et Danylo Ignatenko.
🏃♂️Girondins de Bordeaux : une quinzaine de joueurs à l’entraînement ce matin, dont Yoann Barbet, Vital Nsimba et Mathias De Amorim, qui s’entraînent avec le (petit) groupe avant de trouver un club https://t.co/SHhDYzYiGK
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) August 5, 2024