Le reste des infos autour des Girondins (Sow au Luxembourg, Sousa en Arabie Saoudite, nouveau pays pour Boupendza, Brest aime Mara, Njimbam à Nantes…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Ismaël Sow au Racing Union

    Evoluant en Suède la saison dernière, l’ancien espoir du centre de formation des Girondins de Bordeaux, ayant d’ailleurs signé son premier contrat pro avec le FCGB, Ismaël Sow, change de pays. Il joue la saison prochaine au Luxembourg et plus précisément au Racing Union. Il vient ainsi renforcer le club de la capitale.

     

    Kathelen Sousa à Al Nassr

    Kathelen Sousa est la nouvelle joueuse de Al Nassr pour les deux prochaines saisons. L’ancienne défenseure des Girondins de Bordeaux tente donc l’expérience dans ce pays qui tend à développer le football ces dernières années.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Thiago Taveira (@thitaveiraoficial)

    Vers une nouvelle expérience pour Aaron Boupendza

    On peut clairement parler d’instabilité. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Aaron Boupendza, est sur le départ de Cincinnati en MLS selon Footmercato. L’ex Bordelais est dans le viseur de Kasimpasa et de Göztepe, tandis que l’AEK Athènes et le PAOK Salonique l’auraient approché. Des discussions sont en cours et pourraient déboucher sur un prêt.

     

    Le Stade Brestois a des vues sur Sékou Mara

    Qualifié pour la Ligue des Champions dans la saison qui arrive, le Stade Brestois aurait des vues sur l’ancien joueur des Girondins, Sékou Mara, selon Mohamed Toubache-Ter. L’attaquant de Southampton est actuellement sous contrat jusqu’en 2026 est comme à chaque mercato suivi par plusieurs clubs de Ligue 1.

     

    Junior Njimbam signe à Nantes

    Junior Njimbam, jeune joueur des Girondins de Bordeaux, évoluant la saison dernière en U17 Nationaux, s’est engagé au centre de formation du FC Nantes. Ce défenseur central a joué la saison dernière 21 matches de U17 (1704 minutes de jeu) et 1 match U19 (90 minutes)