Víctor Fernández (Saragosse) : “Il me plaît de plus en plus chaque jour”

    Hier, nous vous confions que l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, qui n’était pas en odeur de sainteté lors du dernier mercato d’hiver à Saragosse, allait finalement faire partie de l’équipe espagnole pour cette saison.

    Il faut dire que visiblement, “Guéguette” a fait forte impression lors de la préparation estivale, avec quatre victoires pour son équipe, mais aussi une très belle solidité défensive et au niveau des gardiens de but. Ainsi, l’ancien bordelais fera partie du groupe des trois gardiens du Real Saragosse lors de cet exercice 2024-2025, avec donc Cristian Álvarez et Joan Femenías.

    “Une décision appuyée par sa bonne pré-saison, tant au niveau des matches que des entraînements, et la difficulté de faire revenir le gardien Edgar Badia”. (presse espagnole)

    D’ailleurs, le week-end dernier, sans le nommer, l’entraineur de son équipe, Víctor Fernández, avait parlé d’une bonne surprise au sein de l’effectif.

    “Il y a un joueur, je ne vais pas dire lequel, qui me plaît de plus en plus chaque jour à l’entraînement et il ne serait pas intelligent de ne pas voir la réalité en face. C’est une combinaison du fait que j’aime beaucoup son développement, que je ne le connais pas très bien et que nous avons ces besoins à ce poste. Je ne m’écarte pas du plan, mais il y a un espace minimum où l’on peut trouver des surprises, mais minimes et exceptionnelles”.