Julien Bée : « Je suis profondément déçu de certains jeunes. Tout cela prouve juste que l’amour d’un club n’existe plus ou presque plus… »
Réagissant au fait que plusieurs jeunes seraient prêts à rester pour aider les Girondins de Bordeaux à remonter, le journaliste Forever, Julien Bée, a confié sa satisfaction.
« Je ne vais pas les afficher un par un, mais je suis profondément déçu que certains jeunes des Girondins, à qui nous avons donné leur chance, ne renvoient pas la pareille pour aider le club à remonter la pente que ce soit en N1 ou en N2 ! Nous aurions eu tant besoin de cette jeunesse pour rebâtir ! Je comprends que rester dans un club sans statut pro fait peur et que les agents derrière doivent pousser en ce sens dans leur propre intérêt ! Mais le côté affect doit aussi intervenir. Je comprends l’incertitude qui règne autour du club qui peut faire peur à ces jeunes qui pourraient se retrouver sans club… Tout cela prouve juste que l’amour d’un club n’existe plus ou presque plus… ».
Car il n’y a pas que du négatif non plus, même s’il est plutôt majoritaire.
« Oui, car il y a quelques irréductibles qui ont manifesté leur amour et leur envie de rester pour aider le club comme le coach Erwan Lannuzel ou Noah Ramon, jeune joueur de 19 ans ! Voilà le bel exemple à suivre ! Nous serons reconnaissant éternellement à tous ceux qui aideront cette institution à remonter la pente au FCGB ».