Lamine Sané : “C’est un club historique. J’y ai passé les 70% de ma carrière et honnêtement, ça m’a vraiment fait mal au cœur. J’ai ma famille autour qui le vit très mal”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur central sénégalais s’est notamment exprimé sur la situation du club.

    Je suis originaire de Bordeaux, j’ai fait ma petite formation à Bordeaux, même si elle a été très courte. Pour moi c’est une catastrophe, même au niveau de la ville. Bordeaux c’est toujours la belle époque, c’est les Giresse, à mon époque les Wiltord, Laslandes. Carlos est arrivé et moi je les ai rejoint ensuite… C’est toute une histoire. Déjà, de retrouver Bordeaux en Ligue 2 était aberrant alors là… les voir en National 2… il n’y a pas de mots. C’est désespérant. Maintenant il faut réfléchir à ça et se dire comment trouver des solutions pour pouvoir faire vivre ce club. C’est un club historique. J’y ai passé les 70% de ma carrière et honnêtement, ça m’a vraiment fait mal au cœur. J’ai ma famille autour qui le vit très mal. C’est pour ça que je voulais en faire part lors de cette interview avec vous. C’est vraiment quelque chose de très triste.”  

    Retranscription Girondins4Ever