Diego Rolan : “Comment c’est possible que Carlos n’ait pas bossé pour les Girondins de Bordeaux ?! Je sais qu’il était disponible pour ça”

    Sur la Chaine Twitch de Diego Rolan, un live avait lieu pour évoquer la situation actuelle des Girondins de Bordeaux. Justement, l’ancien attaquant bordelais, Diego Rolan, s’est questionné sur le fait que certains joueurs comme Carlos Henrique n’aient pas été appelés par le FCGB.

    « Comment c’est possible que Carlos n’ait pas bossé pour les Girondins de Bordeaux ?! Je sais qu’il était disponible pour ça. Franchement, je trouve ça dommage… Carlos connait très bien le club, il a les valeurs qu’il faut, il a été un capitaine. C’est un truc que je ne comprends pas. Comment Carlos ne bosse pas à Bordeaux ?! Comment ça se fait que personne ne l’ait appelé pour lui dire ‘viens bosser pour nous, tu es quelqu’un du club’. Il est resté dix ans au club… Je trouve ça dommage ».

    (Photo by PIERRE ANDRIEU / AFP)

    Et, toujours sur le sujet des valeurs du Club au Scapulaire, l’ancien international uruguayen a évoqué son ex-président, Jean-Louis Triaud.

    « Pour moi, Jean-Louis Triaud, c’était comme un père. Il était proche de tous les joueurs. Que tu jouais, ou que tu ne jouais pas, cela n’importait pas. Il était proche de tout le monde, tu le voyais à l’entrainement. C’était comme un père pour moi. Il m’a donné des conseils, mais en tant que personne. Il ne cherchait pas à avoir un intérêt après ça, pour bien jouer au foot. C’était des conseils qu’il m’a donné, comme un père […] A Noël, il te donnait des caisses de vin… Si tu faisais cinq ans au club il t’offrait une montre… C’était des choses importantes ».

    Retranscription Girondins4Ever