Mathys Angely quitte les Girondins de Bordeaux
Visiblement, Mathys Angely a fait son choix, celui de quitter les Girondins de Bordeaux. Le défenseur central a certainement trouvé un club, qu’il annoncera prochainement, comme ce fut le cas pour d’autres joueurs avant lui. Il quitte donc le club libre de tout contrat, et ne rapportera rien à son club formateur, des suites de la perte du statut professionnel du Club. Voici son message sur les réseaux sociaux.
« Bordelais, bordelaises
C’est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ de ce club mythique.
Avant tout chose, je tenais à transmettre dans cette période difficile, mes pensées et mon soutien à l’ensemble des salariés, ainsi qu’aux supporters et amoureux du club.
J’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve d’enfant, celui de devenir footballeur professionnel dans mon club formateur, les Girondins de Bordeaux. Je serai à jamais reconnaissant envers les supporters pour leur soutient sans faille malgré les moments compliqués et toutes les personnes rencontrées ici. C’est une fierté d’avoir pu porter ce si beau maillot.
À coup sûr, je resterai le premier supporter des Girondins en espérant voir le club triompher à nouveau et revenir à la place qu’il mérite.
Merci pour tout »
Voir cette publication sur Instagram