Quand Lamine Sané a “cassé” la voiture à Henrique, qui la revend derrière à… Diego Rolan !

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur central sénégalais est revenu sur son arrivée au club et le fait que Carlos Henrique l’ai aidé à s’adapter.

    C’est parti step by step. Je suis arrivé au moment où il y avait une équipe en place. Quand je suis arrivé, ils avaient fait deuxième en championnat donc ils carburaient vraiment très, très bien. Carlos avait pris une place très importante au sein de l’équipe. C’était l’une des personnes qui m’a drivé clairement. Quand il y avait besoin de conseils, il n’hésitait pas à venir et j’étais preneur quand il y a des choses qui n’allaient pas. J’avais toujours ce respect-là de dire qu’il a eu quelque chose, qu’il a eu un passé. Si on veut faire des belles choses comme lui, comme ils ont été deuxièmes en championnat, si je veux marcher sur leurs traces, il va falloir que je les écoute. Ce sont des personnes qui nous tiraient vers le haut. Quand je suis arrivé, on a été jouer au Canada, l’intégration était magnifique. Humainement, il n’y avait rien à dire. Tous les jeudis on avait un repas entre nous dans le vestiaire, histoire de connaître un peu plus la personne. […] Des fois, on peut être dans une équipe et le joueur d’en face on ne le connaît pas véritablement. Je me suis retrouvé à passer des moments en tête à tête avec Carlos, il venait me chercher avec sa Maserati. D’ailleurs il l’a cassé et il a dit que c’était à cause de moi (rires). On était tous les deux et il a dit que c’était à cause de moi (rires). Bref, c’est pour dire à quel point on pouvait s’appuyer sur eux.”

    Ce qui a fait réagir Diego Rolan, qui a racheté la voiture du défenseur brésilien :

    Il l’a cassé et il me l’a vendu après (rires). Le pire c’est qu’après il m’a vendu la voiture à moi (rires). C’est ça le pire. Pourquoi je l’ai acheté ? J’étais un petit con, j’avais 18 ans (rires).”

    Retranscription Girondins4Ever