Bruno Fievet : “La plus grosse surprise c’est la rétrogradation en National 2, par manque d’anticipation à mon avis”
Pour Bordeaux Le Mag, l’homme d’affaire Bruno Fievet, a été invité à réagir sur les derniers événements des Girondins de Bordeaux, qui ont principalement eu lieu lors du mois de juillet.
« Pour moi, ça n’a pas été un si grand choc que ça, parce que je l’avais déjà annoncé au mois de décembre quand il y a eu l’encadrement par la DNCG, et qu’on n’a pas fait les ventes nécessaires en janvier. Il y a quand même 13 millions qui auraient dû être fait pour baisser la masse salariale et faire rentrer un peu d’argent. Il n’y a que Stian Gregersen qui a été vendu. A partir de ce moment-là, il n’y avait pas tellement de surprises sur le fait que financièrement on ne serait pas bien. Et comme Gérard Lopez avait annoncé qu’il ne remettrait pas la main au pot, il fallait donc trouver quelqu’un, mais vu la situation financière des Girondins ce n’était vraiment pas simple… C’est ce qui s’est finalement passé. Ça a été une demi surprise pour moi ».
Puis, il ajoute.
« La plus grosse surprise c’est la rétrogradation en National 2, par manque d’anticipation à mon avis. Ça c’est vraiment la mauvaise surprise. Mais sur la N1, je n’étais pas très surpris ».