[Officiel] Mathys Angely est un joueur de Wolfsbourg en Bundesliga « Nous sommes très heureux d’avoir pu gagner Mathys pour nous malgré une grande concurrence »

    Nous vous l’annoncions ce matin, suite à son message d’adieu aux Girondins, le jeune défenseur central Mathys Angely s’est officiellement engagé en Bundesliga. Il rejoint donc le club de Wolfsbourg.

    Considéré comme le Grand espoir du club la saison dernière, il avait monté les échelons à une vitesse fulgurante. Commençant avec les U19 Nationaux, il avait ensuite joué avec la réserve en National 3, avant de connaître ses premières en Ligue 2 et en Equipe de France jeunes. Il quitte donc le club libre de tout contrat, et ne rapportera rien à son club formateur, des suites de la perte du statut professionnel du Club.

    Sebastian Schindzielorz, directeur sportif du club, s’est exprimé sur cette arrivée :

    « Mathys est un joueur qui peut être utilisé de manière flexible en défense. Il se sent à l’aise en milieu de terrain défensif ainsi qu’à tous les postes en défense. En raison de la situation particulière des Girondins, une opportunité de marché s’est ouverte que nous ne voulions pas manquer. Nous sommes très heureux d’avoir pu gagner Mathys pour nous malgré une grande concurrence et qu’il puisse franchir les prochaines étapes de son développement au VfL. »

    Rappel de son message sur les réseaux sociaux. Bonne chance pour la suite de ta carrière Mathys.

    « Bordelais, bordelaises

    C’est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ de ce club mythique.

    Avant tout chose, je tenais à transmettre dans cette période difficile, mes pensées et mon soutien à l’ensemble des salariés, ainsi qu’aux supporters et amoureux du club.

    J’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve d’enfant, celui de devenir footballeur professionnel dans mon club formateur, les Girondins de Bordeaux. Je serai à jamais reconnaissant envers les supporters pour leur soutient sans faille malgré les moments compliqués et toutes les personnes rencontrées ici. C’est une fierté d’avoir pu porter ce si beau maillot.

    À coup sûr, je resterai le premier supporter des Girondins en espérant voir le club triompher à nouveau et revenir à la place qu’il mérite.

    Merci pour tout »