Carlos Henrique : “Certains disent que ce serait un mal pour un bien. Je ne pense pas, ce serait vraiment du mal pour le club. Pour rebondir c’est compliqué”

    (Photo credit should read JACK GUEZ/AFP via Getty Images)

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur central brésilien a réagi à la possibilité de repartir de zéro.

    S’il faudra se montrer patient ou exigeant de suite avec des montées successives ? Déjà, je vois beaucoup d’anciens joueurs et aussi des supporters qui disent que ce serait un mal pour un bien. Je ne pense pas cela. Je pense que ce serait vraiment du mal pour le club. Je vois que pour rebondir c’est compliqué, c’est vraiment très compliqué. Tu perds tes meilleurs jeunes joueurs. De faire un effectif c’est très, très compliqué, ce n’est pas si facile. De trouver une bonne équipe comme avant… Même sur le centre de formation, ils ont tué le centre de formation. On voit aujourd’hui que les meilleurs jeunes partent dans les autres clubs et c’est normal. Maintenant, pour faire quelque chose, il faut mettre les bonnes personnes en place et ça prend du temps. Ça prend du temps mais on a la chance d’être dans une bonne région. Je pense qu’avec un bon travail, avec des bons propriétaires, surtout des propriétaires régionaux, ça peut le faire. Mais en ce qui concerne le fait que ce serait un mal pour un bien, je ne vois pas le bien sur ce qu’il s’est passé aux Girondins de Bordeaux.” 

    Retranscription Girondins4Ever