Alberth Elis : « Dieu merci, il y a beaucoup d’offres après ce qui m’est arrivé »
L’attaquant Alberth Elis était la semaine dernière aux Girondins de Bordeaux, afin de résilier son contrat. Il est cette semaine au Honduras et plus précisément dans le club d’Olimpia pour s’entrainer. Mais va t-il revenir dans son club, pourrait-il y re-signer ?
« Je suis reconnaissant au président de m’avoir ouvert les portes du club, de pouvoir venir m’entraîner, mais je laisse tout entre les mains de Dieu, tout peut arriver, je suis sans contrat mais tout ce que Dieu veut peut arriver, mais pour l’instant j’essaie d’être prêt quand l’occasion se présentera ».
En tout cas, visiblement, il a beaucoup d’offres de l’étranger.
« Dieu merci, il y a beaucoup d’offres après ce qui m’est arrivé, mais je laisse tout entre les mains de Dieu, que ce soit sa volonté, l’important c’est d’être en vie et d’être à 100 %, l’autre chose c’est d’essayer d’être à 100% et de voir ce qui se passe ces jours-ci […] Je ne sais pas ce qui va se passer ces jours-ci, mais je veux être prêt à revenir jouer au football, je ne sais même pas où je vais jouer, que ce soit la volonté de Dieu ».
Et dans tout ça, il y a aussi la sélection nationale…
« C’est la chose la plus belle pour un joueur de pouvoir jouer avec l’équipe nationale de son pays, c’est quelque chose que vous voulez toujours, d’être en équipe nationale, mais comme toujours en souhaitant le meilleur à ceux qui appellent et que les choses se passent de la meilleure façon ».