Noël Tosi (GOAL FC) : “On a l’avis de tout le monde. Il faut qu’on trouve l’élément juridique qui va nous permettre de prouver qu’on a le droit d’être en National 1”

    @LAlsace

    Lors d’une interview au micro de BFM Lyon, l’actuel entraîneur du GOAL FC, Noël Tosi, est revenu sur la situation que traverse son club vis-à-vis de cette des Girondins de Bordeaux. Alors qu’ils pensaient être repêchés en National, le Comex n’a pas voulu répondre favorablement à leur demande.

    Ça fait un mois et demi qu’on vit des montagnes russes puisqu’au mois de Juin on était en N1. On est redescendu en N2. Là avec Bordeaux, on pensait être en N1, on redescend en N2. C’est incroyable parce qu’on a refait trois équipes en l’espace d’un mois et demi. On n’arrive pas à trouver de joueurs parce qu’on ne sait pas si on doit jouer en N1 ou en N2. On n’est aucunement prêts pour aucune des compétitions, c’est-à-dire que ce soit la N2, que ce soit la N1, on n’est pas prêts. La réaction c’est que c’est très difficile pour nous. On a tout le football français avec nous, Monsieur Diallo qui souhaite que la National 1 soit à 18, 80% des présidents de National 1 qui veulent que la National soit à 18. On ne comprend pas pourquoi on n’y est pas. On a l’avis de tout le monde. Il faut qu’on trouve l’élément juridique qui va nous permettre de prouver qu’on a le droit d’être en National 1. Il est clair que si on devait démarrer dans quatre jours, on ne peut pas. On n’a pas de joueurs. On a 9 joueurs, on ne pourrait pas jouer. On ferait forfait donc voilà. En fait, tout ce qu’il s’est passé depuis un mois et demi, nous a empêché de faire avancer le club.”

    Retranscription Girondins4Ever