Admar Lopes écarté, Thomas Jacquemier encore présent pour l’instant

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Alors qu’hier on apprenait qu’Admar Lopes avait été missionné pour trouver des joueurs pour l’équipe première (National 2), France Bleu Gironde rapporte cet après-midi que ce n’est pas le cas. En effet, le directeur sportif n’a plus la confiance de Gérard Lopez et ce depuis de nombreuses semaines, pour ne pas dire mois.

    « Il ne gère plus rien et son départ n’est qu’une question de jours. D’ailleurs, celui-ci devrait se régler par avocats interposés » (France Bleu)

    Pour le remplacer, des négociations sont en cours avec un directeur sportif. Ce dernier n’aurait pas encore donné sa réponse souhaitant avoir une visibilité sur l’avenir du Club. Il souhaiterait d’ailleurs, ayant connaissance de la situation actuelle, aider le Club, et non pas Gérard Lopez.

    Pas d’Erwan Lannuzel en National 2

    Comme avancé par L’Equipe, Erwan Lannuzel ne sera pas l’entraineur des Girondins de Bordeaux en équipe première. En revanche, il devrait conserver sa place pour la National 3 (réserve). Un coach pour l’équipe première devrait bel et bien arriver.

    Thomas Jacquemier en place, pour l’instant

    Thomas Jacquemier, le directeur général du Club, devrait conserver sa place encore quelques semaines car il a la connaissance des dossiers techniques et les relations avec les instances.

    « Pourtant, ses équipes sont fortement pointées du doigt après des ratés incroyables cet été avec par exemple la signature de contrat stagiaire à des jeunes non enregistrés auprès des instances selon des agents ou encore projet vente de la section féminine avec la propriété intellectuelle du club » (France Bleu)

    Ainsi, pour avoir une personne au quotidien, il serait question de l’arrivée d’une personne pour le remplacer, qui aurait le rôle de Président délégué possiblement.