Jérémy Livolant n’ira pas au Maccabi Haïfa

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Mais où jouera Jérémy Livolant la saison prochaine ? Bon, ce n’est pas non plus ce qui va changer notre vie, mais il est toujours intéressant de voir où les joueurs qui n’ont pas su/pu faire mieux qu’une 12ème place de Ligue 2, auront la chance de rebondir, et s’il peuvent avoir mieux que les Girondins de Bordeaux de deuxième division.

    Alors que l’on pensait qu’il allait s’engager en Championship avec Stoke City, la transaction ne s’est finalement pas faite pour un souci visiblement à la visite médicale. Jérémy Livolant est ainsi retourné dans sa Bretagne natale et surtout avec la réserve de son club formateur, l’En Avant Guingamp, pour s’entretenir physiquement, envue d’un nouveau challenge. La presse parisienne annonçait ce matin que l’ex-ailier bordelais allait rallier Israël et le Maccabi Haïfa pour les trois prochaines saisons. Finalement, ce ne sera pas le cas non plus.

    Selon Footmercato, le joueur offensif “n’a pas donné son accord”, et mieux, ne serait “pas intéressé par un transfert là-bas”. Alors, quelle destination pour lui ? Visiblement, ce serait toujours une envie d’étranger. En effet, toujours selon le même média, le joueur aurait des intérêts en Espagne, mais aussi un première division néerlandaise.

    “Il souhaite se donner le temps de la réflexion” (FM)

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)