Bernard Joannin (Président Amiens) : « Personne n’a intérêt à ce que Bordeaux dépose le bilan »
Comme rapporté ce matin par France Bleu Gironde, l’actuel directeur sportif de l’Amiens SC, John Williams, file un coup de main aux Girondins de Bordeaux pour le recrutement de l’équipe en National 2. Il faudra d’ailleurs, pour cette équipe, que les contrats soient signés avant lundi, pour que les joueurs puissent participer à la rencontre du 31 août face à Poitiers.
En attendant, celui qui a comme club de cœur les Girondins de Bordeaux, a souhaité s’impliquer dans la reconstruction du FCGB, n’a visiblement pas hésité une seconde. Il travaille d’ailleurs bénévolement au moins jusqu’à septembre, et en accord avec Amiens, ce qui donne une situation tout de même inédite. Vous allez nous dire qu’on n’est pas à ça près concernant notre Club, qui ne fait rien comme les autres ces dernières années.
Questionné par le Courrier Picard sur cette information, le président de l’Amiens SC, Bernard Joannin, a confirmé la nouvelle, expliquant qu’il n’était pas contre, lui non plus, donner un coup de main au club bordelais.
« Si on peut aider Bordeaux à se sortir du marasme dans lequel il est, on peut avoir la tête haute. Je pense qu’il doit y avoir une forme de solidarité car personne n’a intérêt à ce que Bordeaux dépose le bilan ».
C’est, de toute façon, par toutes les bonnes volontés et toutes les bonnes âmes que le Club au Scapulaire ira mieux, et pourra remonter au fil des années.