Mylaine Tarrieu raccroche les crampons

    Après un premier passage aux Girondins de Bordeaux, jalonné de nombreuses blessures, Mylaine Tarrieu connut les clubs de Dijon et Rodez, connaissant à peu près les mêmes maux. Libre de tout contrat, la martiniquaise voulait donner un coup de main la saison dernière lors de son retour en Gironde, voulant se racheter de son premier passage. Malheureusement, elle a connu la même issue lors de sa saison 2023-2024, avec de longues indisponibilités, et en prime une relégation de l’équipe en deuxième division.

    Sans club depuis son départ du FCGB, et après des vacances chez elle, l’attaquante formée à Lyon a fait le choix de raccrocher les crampons à seulement 29 ans.

    “Il est important de savoir s’écouter et de mettre un terme au bon moment. J’ai décidé de tourner la page et d’annoncer officiellement ma retraite du football. Ce sport m’a tant donné, des émotions intenses, des rencontres inoubliables, et des souvenirs gravés à jamais dans mon cœur. C’est un chapitre de ma vie qui se clôt, mais je me sens prête à ouvrir les suivants, avec la même passion qui m’a toujours animée. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue, encouragée, et accompagnée tout au long de cette incroyable aventure. Il est désormais temps de profiter de mes proches et de vivre de nouvelles expériences. Ce n’est pas la fin, juste le début d’un nouveau chemin”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par 〽️ Tarrieu 🦁 (@tarrieu12)