La mobilisation des Ultramarines reportée
Le premier rendez-vous sportif de la saison des Girondins de Bordeaux était aujourd’hui, avec la rencontre entre la réserve du FCGB et le Stade Bordelais, dans le cadre de la première journée de National 3. Celle-ci, comme informé par un communiqué du FCGB, n’aura pas lieu et pour cause, les Girondins de Bordeaux ne sont pas “encore en mesure de présenter une équipe et déclarent donc forfait pour cette rencontre. Le Club concentre ses efforts sur la constitution des équipes pour jouer dès le week-end prochain”.
Ainsi, les Ultramarines ont communiqué pour confirmer qu’ils ne seraient pas au stade Stéhélin aujourd’hui, pour manifester leur mécontentement à l’égard d’une direction silencieuse.
“Vous l’aurez compris, le triste forfait de la réserve dimanche nous oblige à reporter la mobilisation. Face au silence du propriétaire, l’action reste de mise. Le mépris dont il fait preuve ne doit pas rester sans réponse forte. Prochaine échéance le 31/08, pour le FCGB !”.
Pour rappel, pour revenir au sportif, le règlement de National 3 est clair : « Un club déclarant ou déclaré forfait à deux reprises est considéré comme forfait général. Lorsque cette situation intervient en cours d’épreuve, il est classé dernier ». Autrement dit, il est en effet fort souhaitable que les Girondins de Bordeaux puissent aligner une équipe réserve le week-end prochain…
Vous l’aurez compris, le triste forfait de la réserve dimanche nous oblige à reporter la mobilisation.
Face au silence du propriétaire, l’action reste de mise. Le mépris dont il fait preuve ne doit pas rester sans réponse forte.
Prochaine échéance le 31/08, pour le FCGB !⏳ https://t.co/3gwCtWVS9N
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) August 24, 2024