L’ailier Jérémy Grain en route pour les Girondins de Bordeaux ?
Les Girondins de Bordeaux ont trouvé un coach en la personne de Bruno Irles, qui sera accompagné de Dado Prso, ancien attaquant professionnel et international croate. Il va maintenant falloir trouver en urgence de nombreux joueurs pour les effectifs de la National 2 et la National 3. Lundi soir sera la date limite pour enregistrer des licences avant la prochaine journée de championnat donc le temps presse.
Certaines rumeurs prennent de l’ampleur ces dernières heures et c’est notamment le cas pour un attaquant. Son nom ? Jérémy Grain. Le journaliste Lionel Dagès, suiveur du club de Trélissac en Dordogne, nous l’annonce. En effet, le joueur formé aux Chamois Niortais est le seul joueur encore libre à n’avoir pas trouvé de point de chute depuis la fin de son contrat et la descente du club de National 2 en National 3.
Ayant fait sa formation des U17 à l’équipe réserve du côté de Niort, le joueur est issu du coin puisqu’il est de Villeneuve-sur-Lot (47). Il fut prêté à Fréjus-Saint-Raphaël en 2016, avant de rejoindre le club de Boulogne. Il est ensuite parti à Sedan avant de tenter une expérience en Belgique à Virton (34 matchs). Retour en France ensuite avec Lyon-Duchère, le FC Rouen, Bastia-Borgo, Le Puy puis enfin Trélissac. Il compte 73 matchs en National, plus de 80 en National 2 et même 2 matchs de Ligue 2 avec Niort en 2015.
Pour le journaliste, Jérémy Grain est décris comme un “Petit gabarit vif sur les premiers appuis, technique, peut jouer des 2 pieds, sur l’aile dans un 4-3-3 ou en soutien d’un vrai avant-centre. Pas vraiment buteur par contre. Il a bien bourlingué en N2, connait donc très bien ce championnat.”
Reste à savoir si ce sera validé par le nouvel entraîneur et dans quel effectif il sera intégré.
Gros bruit circulant en Perigord : Jeremy Grain, attaquant originaire de Fumel et formé à Niort, seul joueur quittant @TrelissacFC qui n’avait pas encore trouvé de point de chute, pourrait rejoindre les @girondins sous peu. De l’expérience en N2 ou N3. @DordogneLibre @dlsports24
— Dagès Lionel (@DagesLionel) August 24, 2024