Banderole du jour des Ultramarines : “De la L1 à la N2, Lopez coupable sans appel !”

    Source: @Cord02749603 (X)

    Est-ce que les Ultramarines vont continuer de déployer des banderoles chaque jour dans les rues de Bordeaux ?

    C’est la question qui peut se poser, puisqu’hier une banderole avait été déployée face à la mairie de Bordeaux.

    Aujourd’hui une nouvelle banderole a été déployée, cette fois-ci, place de la bourse, avec un message toujours destiné à Gérard Lopez.

    De la L1 à la N2, Lopez coupable sans appel !

    Source: @Cord02749603 (X)

    Pour rappel, hier nous vous partagions ci-dessous les précédentes banderoles déployées très récemment par les Ultramarines.

    Le WE devait avoir lieu le premier match de l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux en N3, niveau dans lequel elle était déjà présente les années passées.

    Faute du nombre de joueurs requis pour assurer la rencontre face au Stade Bordelais, l’équipe réserve à dû déclarer forfait pour ce 1er match de sa saison.

    Les ultramarines avaient communiqués il y a quelques jours pour indiquer qu’ils seraient présents dans les tribunes du stade Stéhélin pour soutenir l’équipe B des Girondins, montrer leur présence et leur soutien indéfectible à l’institution et non aux hommes en place, en particulier le président Girondin, Gérard Lopez.

    Même si la rencontre n’a pas pu avoir lieu, ils se sont quand même déplacés pour y faire passer un premier message, avec Gérard Lopez en ligne de mire.

    Réserve forfait: L’incompétent Lopez a encore frappé !

    Ce matin, un nouveau message a été passé par le groupe dans un endroit différent, face à la mairie de Bordeaux, afin de montrer une fois de plus leur aversion pour le président en place, responsable désigné du marasme dans lequel se trouve notre club.

    Lopez, ton silence ne cachera pas ton incompétence

    Plusieurs messages en quelques jours désignant un seul et même homme, soulignant grandement son incompétence. Ils donnent également RDV samedi, jour du premier match de l’équipe de N2 contre Poitiers ou il ne fera aucun doute que de nouvelles banderoles seront sorties pour dénoncer la cataclysme autour de nos Girondins.