Le reste des infos autour des Girondins (Adli à la Fio, Obraniak prêt à donner un coup de main, Sié Ouattara au Portugal…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Nouveau point de chute pour Yacine Adli
Devenu indésirable du côté du Milan AC, l’ancien girondin Yacine Adli devrait rebondir dans un autre club de série A, à la Fiorentina.
#Calciomercato | #Adli andrà alla @acffiorentina: il centrocampista ha detto sì alla proposta della viola, ora si organizzeranno le visite mediche. @SkySport
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 27, 2024
Ludovic Obraniak pas contacté mais…
Il a réagit hier soir aux licences prises par Rio Mavuba et Paul Baysse, il a partagé qu’il n’avait pas été sollicité mais que s’il l’était il le ferait, tout en se mettant en opposition avec Gérard Lopez.
On a pas été sollicité mais si il faut filer un coup de main on le fera…néanmoins le faire tjs sous l’ère Lopez c’est pas l’idéal
— Ludo Obraniak (@Ludo_Obraniak) August 26, 2024
Moudja Sié Ouattara au Portugal
Passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux (U19 et réserve), Moudja Sié Ouattara a signé en 2023 àau SO Cholet. Après deux saisons dans le club, il était libre de tout contrat. Le joueur offensif vient de s’engager au Portugal, à Tondela.
Voir cette publication sur Instagram