Steve Mvoué : « Non, je n’ai pas signé à Bordeaux »

    Ce matin, nous vous annoncions de nouvelles signatures en faveur des Girondins de Bordeaux, comme celle de César Neto, milieu de terrain offensif évoluant ces dernières saisons à Bergerac. Contactés par le joueur lui-même, nous avons appris que finalement, il avait choisi de décliner « pour des raisons personnelles », tout en souhaitant le meilleur pour le Club au Scapulaire très rapidement.

    En réalité, nous apprenons que des contrats fédéraux ont été saisis sur Footclubs par les Girondins de Bordeaux, auraient été réalisés sans l’accord des joueurs. C’est visiblement le cas de l’un d’entre eux : Steve Mvoué. En effet, le milieu de terrain camerounais n’a jamais donné son accord, comme le rapporte Foot Amateur et surtout le joueur lui-même.

    « Non j’ai pas signé à Bordeaux, j’ai pas d’accord ni de contact avec qui que ce soit de manière officielle. Je suis libre de tout contrat mais je n’ai signé nulle part. »

    Même écho du côté de ses représentants qui ont confirmé avoir bel et bien été contactés par l’actuel directeur sportif du club, John Williams, mais qui n’ont reçu uniquement « une offre orale » qui « a été faite mais la proposition n’a pas été validée par le joueur ». Aucun accord n’a été trouvé pour ce dossier, et le joueur a finalement décliné, ne s’étant pas mis d’accord financièrement avec le FCGB.

    Il semblerait donc que dans l’urgence de la situation, Bordeaux ait fait les démarches pour des licences, en amont d’un accord avec le joueur.

    News-Formation] Steve Mvoué échappe au PSG en optant pour le TFC - Les Titis du PSG